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Comprendre l'aspect humain de la cybersécurité

Comprendre l'aspect humain de la cybersécurité

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Chaque jour, les Canadiens passent beaucoup de temps en ligne, que ce soit pour travailler, jouer, effectuer des transactions bancaires, lire les nouvelles ou tout simplement communiquer. Notre temps passé en ligne n'a fait qu'augmenter avec la pandémie de COVID‑19. Toutefois, la même infrastructure numérique qui améliore notre qualité de vie peut aussi nous rendre vulnérables.

L'utilisation d'appareils personnels ou de dispositifs liés à l'Internet des objets (IDO), la technologie vestimentaire, l'infonuagique et les réseaux sans fil donnent aux auteurs malveillants des occasions d'exploiter nos renseignements personnels et professionnels. Le gouvernement du Canada investit plus d'un milliard de dollars sur une période de dix ans pour appuyer la cybersécurité des Canadiens. Toutefois, le plus grand vecteur des cyberattaques n'est pas la technologie, mais plutôt le comportement humain.

Soyez des nôtres pour un événement de deux jours au cours duquel de grands experts vous habiliteront d'une meilleure compréhension de la cybersécurité. Lors de discussions, de discours, et de séances en ateliers virtuelles et interactives, vous apprendrez à reconnaître les risques de cybersécurité et à vous protéger, ainsi que votre organisation et votre famille, des cybermenaces.

Comprendre l'aspect humain de la cybersécurité : Programme


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