Ce formulaire ne peut être soumis si JavaScript est désactivé. Veuillez activer votre JavaScript et rafraîchir votre fureteur.
Le Centre de contact avec la clientèle de l'École peut fournir de l'information sur les demandes de renseignements généraux, les services de l'École, les inscriptions, les renseignements sur les comptes, la réinitialisation des mots de passe, les besoins spéciaux et les questions techniques. Des agents sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30 (HE) et répondront à vos demandes selon nos normes de service.
Téléphone (RNC) : 819-953-5400 Téléphone (sans frais) : 1-833-622-1310
Des agents sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30 (HE).
Faire part de commentaires, de suggestions, de compliments ou de plaintes
École de la fonction publique du Canada 373, promenade Sussex Ottawa (Ontario) K1N 6Z2 Canada
Trouvez plus d'informations sur les programmes de l'École.
Événement : Saluer la résilience des femmes autochtones et des personnes 2ELGBTQIA+
Événement : L'ACS Plus à l'œuvre : Respect, relations et leadership intersectionnel à Gwaii Haanas
Événement : Tirer profit des preuves scientifiques pour élaborer des politiques de manière efficace